Depuis les années 60 ELLEN WILLE réinvente la prothèse capillaire aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Le tournant est dans les années 2000 avec Prime Hair, un mélange innovant de cheveux naturels et de fibres synthétiques résistantes à la chaleur. Ellen Wille donne un nouvel élan et consolide le leadership innovateur de l’entreprise. Actuellement, l’entreprise continue sa croissance, explore de nouveaux marchés à l’international et compte déjà plus de 5000 clients dans plus de 50 pays.
Des centaines de modèles sont disponible en boutique en ligne pour tous les types de cuirs chevelu sensibles ou pas, avec un grand choix de couleurs pour tous les modèles. Les prothèses capillaires sont constitués d’innovations constantes comme des bordures invisible extra-longues, 100% fait main pour une qualité haut de gamme dans toutes les conditions.
Vos avantages d’un coup d‘œil :
- Particulièrement légère.
- Prêt-à-porter – La perruque en cheveux synthétiques est pré-coiffée et retrouve son style initial après le shampoing.
- Les perruques peuvent être recoupées si besoin.
- Attention : La fibre synthéthique ne supporte aucune source de chaleur. Le frottement fréquent peut nuire à sa longévité.
Pour une prothèse à 350 euros synthétique, remboursement par la sécurité sociale de 350 euros donc rien à régler pour la cliente.
Obligation qu’une partie de la prothèse soit faite à la main.
Lace frontale (partie frontale naturelle, frange)
Pour une prothèse à 700 euros, remboursement par la sécurité sociale de 250 euros, la différence reste à charge de la cliente.
Cheveux synthétique dont 30% de cheveux naturel.
Monalace (Dessus)
Pour une prothèse 100% cheveux naturel, remboursement par la sécurité sociale de 125 euros.
Les accessoires (turbans, foulards, chapeaux, casquettes, porte perruques, brosses, peignes, différentes gammes de soin…) peuvent être en partie prises en charge si ils sont notés sur l’ordonnance.
Ordonnance obligatoire pour la prise en charge.
ALD (Affection Longue Durée pour prise en charge, si pas ALD 60% de remboursement.
La cliente/patiente doit envoyer la facture à sa Mutuelle . Je fais le tiers payant donc je garde son ordonnance et lui fait une feuille de soin que j’envoie à la sécurité sociale. Tous les 6 mois en cas de besoin, chaque patientes a le droit de changer de prothèse capillaire (pour se faire, il faut une nouvelle ordonnance).
Le mono-filament est une imitation très réaliste du cuir chevelu, les cheveux sont implantés un à un dans une membrane très fine pour un rendu naturel.