La coloration végétale

HAIRPIVOINE-actualites-coiffure-coloration-vegetale-1

LA COLORATION VÉGÉTALE POUR PROTÉGER VOS CHEVEUX

Rien que pour vous,la coloration végétale couvre 100% les cheveux blancs tout en protégeant vos cheveux, c’est un réel SOIN!

C’est une démarche éco-responsable,elle est parfaite pour les personnes en traitement lourd tel que Radiothérapie ou après chimio, également pour les femmes enceintes..

C’est l’assurance d’une jolie couleur pour longtemps !

Après l’utilisation de produits capillaires chimiques (teintures,décolorations,mèches, balayages,permanentes et défrichages) il faut absolument attendre 3 à 5 semaines avant de passer au soin colorant végétal en faisant une DETOX,pour diminuer le risque d’une réaction indésirable, le but est de rendre le cheveu sain et en bonne santé.

Il est indispensable de préparer le cheveu avant la toute première coloration végétale.

La coloration végétale évolue grâce à l'oxydation à l'air.

Elle continue de se fixer et de se bonifier durant 2 ou 3 jours,c’est pour cette raison qu’il ne faut pas faire de shampooing tout de suite.

La coloration végétale présente de nombreux bienfaits pour votre chevelure, plus saine que la coloration chimique, elle enveloppe le cheveu sans alterer sa structure et sa pigmentation originelles,le tout à l’aide de pigments d’origine naturelle et respectueux du cuir chevelu.

Elle garantit également une pigmentation optimale et un fini très naturel qui se confondra aisément avec votre couleur de cheveux naturelle.

Cependant pour obtenir des cheveux colorés et éclatants de santé sur le long terme, il faut préparer le cheveu avant de commencer le processus de la coloration végétale.

Rappel, bien garder à l’esprit qu’il n’est pas possible d’éclaircir les cheveux à l’aide d’une coloration à base de plantes puisque les pigments se superposent à votre couleur naturelle, plus vos cheveux seront clairs, plus vous aurez de choix en matière de nuances de colorations!

HAIRPIVOINE-actualites-coiffure-coloration-vegetale-2